Vous l’aurez remarqué, Sorare est une jeune entreprise lancée depuis mars 2019. Elle propose à ses managers d’échanger, vendre ou encore d’acheter des cartes numériques. Chaque carte est protégée grâce à une technologie qui repose sur Ethereum. Déjà, cet article sera de guide sur la notion du terme Sorare.
Qu’est-ce que Sorare ?
Sorare est un jeu du football l’endroit où vous pouvez jouer avec des cartes et être récompensé chaque semaine. Le jeu est financé par de grands investisseurs du monde et accompagné par le meilleur du gaming Ubisoft. En effet, plus d’une centaine de clubs font confiance au projet et le nombre ne fait qu’augmenter. Pour plus de détails, vous pouvez lire sur sorare.
Qu’est-ce qu’une carte Sorare ?
La carte Sorare est un collectible digital au statut d’un joueur de football. Ainsi, à l’aide de la technologie Blockchain, les passionnés collectionnent leurs joueurs favoris avec le droit d’une garantie. Chacune de ces cartes a un certain nombre de productions. Les cartes ne peuvent être copiées ni volées, car chacune d’elle a l’avantage de la Blockchain. Chaque utilisateur peut bien consulter à tout temps l’historique du transfert de la carte Sorare.
Pourquoi collectionner des cartes Sorare ?
Un joueur de foot est voué à une profession qui lui est définie. Du moment où certains deviennent des stars, d’autres tombent dans l’oubli, ce qui crée de passionnés absolus. Garder des cartes Sorare, c’est se procurer un objet rare, un outil de collection numérique capable de voir sa valeur. Bien à l’évidence, la carte a sa valeur dans le temps, la popularité et les qualités du joueur qu’elle représente. Avec les cartes Sorare, le manager compose et inscrit les équipes dans diverses compétitions dans l’espoir de gagner des gains en fonction classement.