Sur quoi se base la sécurité de la plateforme MEXC ?

Étant donné que les sites Web de crypto-monnaies sont utilisés par des personnes du monde entier pour effectuer des transactions en monnaie numérique, il est extrêmement important qu'un site Web d'échange de crypto-monnaies utilise les tests de sécurité les plus avancés voici les étapes suivies par l'équipe MEXC lorsqu'il s'agit de garantir la sécurité des échanges de crypto-monnaies.

Le cryptage des données

Il est nécessaire d'utiliser le protocole HTTPS partout pour s'assurer que tous les types d'informations qui sont transférés entre les pages du serveur et le système des clients sont transportés sur des lignes sécurisées. Découvrez plus de détails sur la fiabilité de notre plateforme MEXC. Les mots de passe utilisés sur le site sont cryptés afin d'assurer une sécurité maximale. Tous les mots de passe stockés sur le site sont hachés à l'aide d'une technique de hachage irréversible. Le logiciel permet d’utiliser la technique de hachage pour stocker les informations sensibles. L'utilisation de l'algorithme de hachage offre une sécurité avancée contre les intrusions illégales. L'authentification à 2 facteurs aide également à ajouter un niveau de sécurité de base pour prévenir les tentatives de piratage. 

Les différentes confirmations de sécurité

La pratique de la multi-signature pour la sécurité est une méthode efficace pour sécuriser les transactions. En utilisant plus d'une seule clé privée pour valider les transactions dans une bourse de crypto-monnaies, elle assure la sécurité de toutes les transactions effectuées sur notre plateforme. Les transactions à verrouillage temporel aident à empêcher les pirates de tirer des altcoins en série à partir de nombreux comptes d'utilisateurs. Leurs mises en œuvre correcte, rendent impossible le vol de bitcoins ou de nos autres monnaies  par les pirates et garantit la sauvegarde de vos fonds. L'utilisation de modules de sécurité matériels ou HSM permet également de protéger les lames de serveur. Dans de nombreux cas, ils peuvent également supprimer toutes les clés de sécurité pour empêcher les brèches qui se sont déjà produites.