Que savoir sur le Crédit Suisse ?

Le Crédit suisse est la première banque commerciale de Suisse. Il offre ses services dans tous les domaines et à tous. Voici à travers ce guide un récapitulatif des offres du Crédit Suisse.

Quelles sont les diverses possibilités de comptes chez Crédit Suisse ? 

Crédit Suisse est une institution qui offre des services aux clients professionnels et privés. Pour bénéficier des diverses prestations proposées, credit suisse vous propose de choisir et de créer votre compte. Voici les diverses possibilités de comptes :

Compte privé 

Le compte privé est destiné pour une gestion financière personnelle. Vous pouvez faire virer vos revenus mensuels dans ce compte. Ce compte est également destiné à effectuer des transactions.

Compte courant                

Le Crédit Suisse permet à tous de faire des paiements privés, peu importe s’il s’agit de paiements en monnaies étrangères ou en francs suisses. Le compte courant est très fiable, rapide et simple.

Compte d'épargne 

Avec le compte d’épargne, vous obtenez des taux d’intérêt très attrayant et une disponibilité de votre capital sans égal.

Compte d’épargne jeunesse 

Le Crédit Suisse prend soin de la jeunesse en offrant aux jeunes adultes et aux enfants, un compte d’épargne jeunesse pour prendre un bon départ dans la vie.

Quelles sont les diverses formes de financement chez Crédit Suisse ?

Le Crédit Suisse dispose de plusieurs formes de financement. Chaque forme de financement s’adapte à vos projets selon vos besoins et désirs. Comme forme de financement, ils proposent : 

Crédit privé 

Le Crédit Suisse propose pour le crédit privé, le Crédit-Now et Lease-Now. Ce sont deux produits qui offrent une grande sécurité pour tous.

Crédit Lombard

Dans le but d’obtenir un financement flexible, le Crédit Suisse propose ce type de crédit. Il est facile car évite d’utiliser vos valeurs patrimoniales.

Hypothèques

Ce dernier est beaucoup plus compliqué, car il exige l’utilisation des valeurs patrimoniales.