Cryptos monnaies à forts potentiels en 2021

On assiste aujourd’hui à la démocratisation des cryptos monnaies et à leur prise de valeur graduelle. Selon les experts, on compte environ 9000 cryptos monnaies impliquées dans les échanges commerciaux. Les plus répandues sont le Bitcoin et l’Ethereum avec une capitalisation estimée à 75 %. A travers cet article, nous vous présentons les nouvelles cryptos monnaies avec un fort potentiel.

 

AAVE : une monnaie inscrite sur Blockchain

Lancée en 2017 par Stani Koulechov, Ethereum figure actuellement parmi les 20 premières crypto-monnaies les plus importantes au monde. Il s’agit d’une monnaie capitalisée qui pèse aujourd’hui plus de 4 milliards de dollars. Cette pépite a pour avantage de prêter et d’emprunter des cryptos sans l’intervention d’une tierce personne.

De plus, afin d’éviter les commissions sur prêt engrangé par les intermédiaires, elle permet aux prêteurs de faire des bénéfices considérables.

 

ELROND : la crypto moyenne la plus dynamique

Capitalisé à près de 2 milliards de dollars,  ELROND est la monnaie virtuelle moyenne qui connaît une dynamique fulgurante. En effet, elle a su rallier à sa cause environ 90 000 utilisateurs et des transactions estimées à près de 1,5 million de dollars en seulement 6 mois. Son dynamisme s’explique également par l’augmentation de sa valeur sur le marché, et ce, en un laps de temps. À la fin de l’année 2020, son prix unitaire était encore de 18 dollars et passe à 120 dollars en début de l'année 2021.

 

USD Coin : une monnaie qui s’identifie au dollar

12e au rang mondial sur la longue liste des cryptos monnaies, elle match parfaitement avec la valeur du dollar. En effet, 1 dollar équivaut à 1 USD. Créée en 2018, elle atteint déjà une capitalisation de près de 8,5 milliards. Il s’agit d’une crypto- monnaies les plus stables.

Son adoption dans le monde des affaires repose sur le fait qu’elle bénéficie d’une valeur marchande égale au dollar, mais également grâce à la virtualisation du dollar. C’est l’une des monnaies virtuelles qui connaîtront une accession fulgurante au cours des mois à venir.

Enfin, l’économie mondiale est fortement influencée par les monnaies virtuelles. Elles représentent le futur des transactions monétaires. Investissez autant que vous le pouvez !